Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman 2 : les premières photos valident le retour d’un personnage clé

Wonder Woman 2 : les premières photos valident le retour d’un personnage clé

Dans le plus grand des calmes, Patty Jenkins a dévoilé sur Twitter la présence d’un « revenant » dans « Wonder Woman 1984 ».

Steve Trevor ou pas Steve Trevor ? Telle est la question. Depuis la mise en chantier de Wonder Woman 1984, tout le monde se demande si Chris Pine va reprendre son rôle. La logique temporelle rend la manœuvre délicate.

Wonder Woman premier du nom prenait place durant la Première Guerre mondiale. Sa suite, comme son titre l’indique, se passera 66 ans plus tard. Hormis par le biais d’une pirouette, difficile d’imaginer Chris Pine reprendre son rôle tel quel. Quelques rumeurs allaient dans ce sens et annonçaient que l’acteur était passé sur le tournage de cette suite afin de tourner des scènes.

Désormais, fin du suspense. Patty Jenkins vient de lâcher sans prévenir, une grosse bombe sur son compte Twitter, en confirmant sa présence via une photo.

On le retrouve sans rides, affublé d’un nouveau look. Qu’est-ce qu’ont pu préparer les scénaristes pour permettre son apparition ? Une réelle participation dans l’intrigue ou quelque chose qui serait de l’ordre du fantasme ? La réalisatrice sait qu’elle lance un gros morceau qui fera parler. L’heure n’est pas encore aux explications officielles. Cela fait partie du jeu.

Toujours sur Twitter, l’interprète principale Gal Gadot a lâché au même moment une photo d’elle en Wonder Woman, face à des écrans aux messages énigmatiques. Typiquement le genre d’image que les fans vont s’amuser à décrypter en long, en large et en travers pour en comprendre toute la portée.

Sortie prévue le 19 octobre 2019 en France ! 

Voir aussi

Batwoman : DC a trouvé l’interprète de sa nouvelle super-héroïne

Nous n'avons pas attendu longtemps avant de découvrir qui était l'élue choisie pour incarner Batwoman !

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis