Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman : bientôt un Oscar ?

Wonder Woman : bientôt un Oscar ?

Wonder Woman cartonne au box-office et a déjà une suite de prévue. On ne sait pas encore si la réalisatrice du premier volet, Patty Jenkins, sera de la partie mais une date a déjà été dévoilée pour ce second opus. Surfant sur cette avalanche de bonnes nouvelles, les producteurs de Wonder Woman souhaitent voir le film arriver jusqu’aux Oscars et comptent tout mettre en oeuvre dans ce sens.

Organiser une campagne massive pour porter la guerrière amazone jusqu’aux Oscars, tel est l’objectif prôné par les producteurs du film DC. Des soutiens qui espèrent voir Patty Jenkins être nominée et l’oeuvre concourir pour l’Oscar du Meilleur Film. Si le plan des producteurs s’avère être un succès, Wonder Woman serait le premier film tiré d’un comics à accéder à la nomination en tant que Meilleur Film. Le changement du profil des votants de l’Académie, élargi à un public plus jeune, devrait aider le film, sans pour autant lui garantir la réussite. Il faudra attendre le 4 mars 2018, date de la prochaine cérémonie des Oscars pour être fixé sur le sort de Wonder Woman.

En attendant, le film est toujours dans les salles, profitez-en pour vous faire votre avis et peut-être devenir fans, comme nous, de ce long-métrage DC.

Camille Muller (Le 28 juillet 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis