ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Wonder Woman : la suite est confirmée !

Wonder Woman : la suite est confirmée !

Dans un monde de blockbusters avec beaucoup de leads masculins, Wonder Woman fait figure d'exception. Une réussite financière qui a motivé la production de la suite des aventures du personnage, membre de la Justice League.

Wonder Woman était l'un des films de super-héros les plus attendus. Une figure féminine au milieu d'un genre dominé par les hommes (Batman et Superman pour DC Comics, Captain America et Iron Man du côté de Marvel...). Et alors que le film est une grande réussite financière pour la Warner (déjà 779 millions de dollars récoltés), le studio a lancé la production d'une suite confirmée lors du Comic Con. Un choix logique et une bonne manière de dire que oui, les super-héroïnes intéressent les fans et peuvent aussi inspirer les femmes.

Pour le moment, pas d'informations autour du scénario ou de l'équipe même si une rumeur concernant l’époque où se déroulerait cette suite avait fuitée il y a quelques semaines. Gal Gadot, qui a signé pour plusieurs films, devrait être au rendez-vous. Reste à savoir si Patty Jenkins, réalisatrice du premier volet, reprendra sa casquette. La cinéaste a en tout cas fait savoir plusieurs fois en interview que l'idée l'enchanterait.

En attendant, Wonder Woman est actuellement en salles.

Nassim Chentouf (24 juillet 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.