Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman : on sait où se déroulera la suite

Wonder Woman : on sait où se déroulera la suite

Les suppositions allaient bon train quant à la future localisation de Wonder Woman 2. Un séquel est effectivement à prévoir pour Wonder Woman qui a explosé les records d’audience ces dernières semaines. On sait désormais quand se dérouleront les nouvelles aventures de la guerrière amazone.

Attention aux spoils !

Les rumeurs laissaient supposer que Wonder Woman 2 se déroulerait en 1945, en pleine Seconde guerre mondiale. Des suppositions démenties par le site Screenrant qui a révélé que l’intrigue du prochain film se tiendra… dans les années 1980. Il semblerait même que Diane soit envoyée en URSS en plein coeur de la Guerre Froide pour lutter contre les forces soviétiques. On sait également que le scénariste Geoff Johns sera à nouveau de la partie, tandis que la présence de Patty Jenkins à la réalisation est encore soumise au doute. Très enthousiaste à l’idée de reprendre en main la franchise, la réalisatrice serait actuellement en négociations pour mener ce nouveau projet. Côté personnage, on pourrait retrouver Steve Trevor, le soldat américain à qui Chris Pine a donné ses traits. L’acteur pourrait revenir dans le cadre de flash-backs, lui qui a vu son personnage mourir dans le premier Wonder Woman.

Hâte de retrouver Diane Prince ? Nombre de ses fans lui ont rendu hommage sur la toile, confirmant leur enthousiasme pour ce premier volet. On a hâte d’en connaître davantage sur la suite de ses aventures !

Camille Muller (Le 11 juillet 2017)

Voir aussi

Millenium : retour sur l’opus de David Fincher

CRITIQUE FILM - La saga "Millenium" est de retour sur grand écran. Après la très bonne trilogie de Niels Arden Oplev et le remake de David Fincher, "Millenium" est encore de retour, cette fois sous la direction de Fede Alvarez. L'occasion de revenir sur cette saga culte et plus particulièrement sur la vision de David Fincher.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis