Wonder Woman : Les Origines de la Princesse Amazone

"Wonder Woman", l'héroïne DC Comics arrivera sur nos écrans en juin prochain. Un nouveau trailer dévoilant les origines de la Princesse Diana vient d'arriver et il annonce la couleur. Mieux vaut ne pas trop se frotter à Diana Prince !

Wonder Woman sera bientôt parmi nous avec Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne.

A cette occasion une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne. Elle nous révèle les origines de Diana, Princesse des Amazones !

Qui est Diana Prince ?

D'abord, la fameuse héroïne Dc Comics a été créée en 1940. Elle est issue d'une tribu amazone dont elle est la fille de la Reine Hyppolita (Connie Nielsen dans la film). Dans notre monde, elle est l'ambassadrice de sa tribu et possède des pouvoirs surnaturels. De plus, des cadeaux offerts par les Dieux Grecs comme son lasso magique et ses bracelets la rendent quasiment imbattable.

Trop de Dc Comics ?

Dans le film de Patty Jenkins au budget pharaonique de 120 millions de dollars, Chris Pine, David Thewlis et la belle Robin Wright (dans le rôle d'Antiope) donneront la réplique à Wonder Woman. Le film s'inscrit dans la lignée des derniers films DC Comics. En effet, la nouvelle Wonder Woman est apparue pour la première fois dans Batman vs Superman : Dawn of Justice (un des pires films US de l'année dernière). On aura aussi le plaisir de voir la superbe Gal Gadot en Wonder Woman dans la Justice League le 15 novembre prochain et dans la Justice League 2 en 2018. Mais dans le film Wonder Woman, c'est d'elle seule dont il s'agira :

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque. Mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer. Elle convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Pour conclure, Wonder Woman interprétée par la magnifique actrice et mannequin israélienne Gal Gadot, sortira aux Etats-Unis le 2 juin et en France le 7 juin 2017.