Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman part en guerre sur une nouvelle affiche !

Wonder Woman part en guerre sur une nouvelle affiche !

J-20 avant Wonder Woman ! La guerrière amazone, incarnée par Gal Gadot, retrouvera son chemin vers les salles le 7 juin dans un film réalisé par Patty Jenkins.

La metteuse en scène a ainsi la lourde tâche de rendre honneur aux origines de l’héroïne, qui n’est autre que l’un des personnages les plus cultes de l’univers de DC Comics. D’autant plus que Patty Jenkins a dû remplacer la réalisatrice Michelle MacLaren, partie quelques mois avant le tournage du film.

Apparue dans Batman V Superman : L’Aube de la Justice, aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill, Gal Gadot s’est imposée comme l’un des personnages les plus forts et attachants du film. Le thème musical consacré à l’héroïne, composé par Junkie XL et Hans Zimmer, a depuis été repris dans chaque bande-annonce de ce film solo, dont une nouvelle affiche internationale vient tout juste d’être dévoilée.

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Que pensez-vous de cette affiche ? La préférez-vous à la version française, ci-dessous ?

Dans Wonder Woman, nous retrouverons Chris Pine dans la peau du Capitaine Steve Trevor, Connie Nielsen en Reine Hippolyte (et mère de Wonder Woman), tandis que Robin Wright incarnera le Général Antiope. Diana Prince (Gal Gadot) devra ainsi affronter le Général Erich Ludendorff (Danny Huston) et le Doctor Poison (Elena Anaya). On revoit la dernière bande-annonce ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (18 mai 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis