Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman : Pedro Pascal rejoint la suite

Wonder Woman : Pedro Pascal rejoint la suite

La star de la série Narcos, Pedro Pascal, rejoint le casting de Wonder Woman 2. Il donnera la réplique à Gal Gadot et Kristen Wiig.

D’après The Hollywood Reporter, Pedro Pascal rejoint l’équipe de Wonder Woman 2. Après avoir été révélé dans Game of Thrones, il explose dans Narcos, avant d’apparaître dans Kingsman : Le Cercle d’Or. On ne sait pas encore quel rôle va incarner l’acteur. Ce dernier a néanmoins déjà tourner avec la réalisatrice Patty Jenkins à l’occasion du téléfilm Exposed. La cinéaste a d’ailleurs teasé une histoire d’amour pour la suite, peut-être que Pedro Pascal sera le Don Juan de la belle héroïne.

Le tournage débutera cet été, toujours sous la direction de Patty Jenkins. Gal Gadot reviendra évidemment dans le costume de l’Amazone tandis que Kristen Wiig, incarnera l’antagoniste du film : l’iconique femme guépard Cheetah. Créée par William Moulton Marston, le personnage est apparu pour la première fois en 1943 dans le sixième tome consacré à la super-héroïne. Dotée des capacités les plus féroces du guépard, reçues par le Dieu Urzkartaga, Cheetah est une ennemie redoutable.

Aubin Bouillé (29 mars 2018)

Voir aussi

Robert Redford n’arrête finalement peut-être pas sa carrière

Partira ? Partira pas ? Robert Redford est revenu sur son départ à la retraite et a laissé planer le doute.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis