MENU
Accueil > News > Cinéma > Wonder Woman plus forte que Batman V Superman

Wonder Woman plus forte que Batman V Superman

Wonder Woman explose les records et écrase la concurrence au box-office domestique. La super-héroïne aurait même détrôné Batman V Superman : L’Aube de la Justice, deuxième film de l’Univers cinématographique DC qui détenait jusque là les meilleurs scores en termes d’audiences.

Avec un total de 346 millions de dollars au box office américain, Wonder Woman se place à la tête de l’Univers cinématographique DC contre 330,36 millions pour Batman V Superman : L’Aube de la Justice. Ce dernier reste toutefois devant Wonder Woman concernant le box office mondial, cumulant 873,26 millions de dollars face aux 708,44 millions du film de Patty Jenkins. Il n’en demeure pas moins que Wonder Woman dépasse largement les scores domestiques de Suicide Squad et Man of Steel. Un succès qui explique tout à fait la volonté des studios Warner de continuer l’aventure en tournant un deuxième volet concernant les aventures de Diane Prince, situé probablement aux Etats-Unis…

Même si la trilogie Batman de Christopher Nolan ne fait pas partie de l’Univers étendu DC, The Dark Knight Rises reste encore largement en tête des scores avec 448,139 millions de dollars de box-office sur le sol national et plus d’un milliard de dollars au niveau mondial. La guerrière amazone a encore du chemin à faire pour détrôner l’homme chauve-souris ! Les prochaines oeuvres de l’Univers étendu seront Justice League, Aquaman ou encore The Flash. Le premier sortira sur nos écrans le 15 novembre prochain, beware !

Camille Muller (Le 3 juillet 2017)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis