Woody Allen satisfait de la prestation de Carla Bruni-Sarkozy

Le cinéaste américain Woody Allen ne tarit pas d'éloges sur Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse du chef de l'Etat français, qu'il vient de diriger dans un film qu'il tourne actuellement à Paris.

" Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé ", a-t-il déclaré au quotidien italien Il Corriere della Sera, dans une interview mise en ligne samedi sur le site du journal.

Dans Midnight in Paris, Carla Bruni-Sarkozy incarne un guide du Musée Rodin, au côté de l'actrice française Marion Cotillard et de l'Américain Owen Wilson.

Woody Allen a raconté au Corriere della Sera que le président Nicolas Sarkozy est venu assister au tournage du film pour voir son épouse au travail.

" Comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, il a dû rester sur le côté du plateau ", dit-il. " Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait ".

Midnight in Paris, une comédie romantique dont le tournage a débuté début juillet, raconte la vie d'un couple bouleversée par un voyage à Paris. Le film doit sortir sur les écrans en 2011.

=> Toutes les infos sur le film Midnight in Paris
=> Toutes les infos sur Woody Allen

(23 Août 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

Service public : Salhia Brakhlia nous emmène dans les coulisses de la matinale de France Info

À la matinale de France Info depuis la rentrée 2020, Salhia Brakhlia a voulu montrer les coulisses de son métier. Avec Mouloud Achour, elle a donc réalisé "Service public", un documentaire immersif dans la fabrication d'une des émissions politiques les plus écoutées de France.