Accueil > News > Cinéma > Woody Allen tournera son prochain film avec Elle Fanning et Selena Gomez

Woody Allen tournera son prochain film avec Elle Fanning et Selena Gomez

Le réalisateur de Manhattan, Minuit à Paris et plus récemment de Café Society reviendra avec un nouveau long métrage dont le casting vient d’être dévoilé. Dans ce projet, Woody Allen sera donc entouré de Selena Gomez, Elle Fanning et de Timothée Chalamet.

Après Café Society, la collaboration entre le cinéaste et les studios Amazon continuent puisque ces derniers produiront une nouvelle fois son long métrage qui n’a, pour l’heure, ni titre ni synopsis. Pour l’instant, le réalisateur quatre fois oscarisé a choisi de jeunes et fraîches figures dont les carrières cinématographiques sont en plein essor.

Tout d’abord, Selena Gomez. La chanteuse américaine a notamment été saluée pour sa prestation sur grand écran en 2012, pour Spring Breakers dans lequel elle joue aux côtés de Vanessa Hudgens ou encore James Franco. Avec ce dernier, elle collabore sur In Dubious Battle qui ne dépasse pas les murs du Festival de Deauville dans l’hexagone. Selena Gomez a également participé à Nos pires voisins 2 de Nicholas Stoller.

Sur le projet de Woody Allen, elle travaillera avec la jeune Elle Fanning. Celle-ci, du haut de ses 19 ans, a déjà largement fait ses preuves dans le milieu du septième art. Alors qu’elle n’est encore qu’une enfant, la blonde angélique pointe le bout de son nez dans L’Étrange Histoire de Benjamin Button de David Fincher puis elle revient dans Super 8 dans lequel elle tient un des rôles principaux. Depuis, l’actrice est allée à Cannes, par exemple avec The Neon Demon de Nicolas Winding Refn l’année dernière mais aussi en mai dernier avec Les Proies qui sortira en France le 23 août 2017.

Enfin, aux côtés de Elle Fanning et de Selena Gomez, la production du prochain film de Woody Allen a annoncé la présence de Timothée Chalamet au générique. Le jeune comédien a surtout été vu à la télévision, dans la série Homeland. Il s’est cependant déjà essayé au cinéma, comme par exemple dans Interstellar de Christopher Nolan.

En attendant d’en savoir plus sur ce projet, Woody Allen revient dans les salles obscures avec Wonder Wheel, un drame avec Justin Timberlake, attendu pour le 31 janvier 2018.

Estelle Lautrou (9 août 2017)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis