Woody loves Paris !

Le cinéaste américain Woody Allen envisage " très sérieusement de tourner à Paris l'an prochain ", a-t-il affirmé lors d'un entretien accordé au site Internet de l'hebdomadaire L'Express. Woody Allen pourrait ainsi concrétiser un souhait apparu dès 2005 après ses expériences londoniennes pour Match Point et Scoop. Faute de financement, le réalisateur new-yorkais s'était finalement reporté une nouvelle fois sur l'Angleterre pour Le Rêve de Cassandre.

Le cinéaste prolifique n'a encore qu'une vague idée de son futur film parisien. " Ce serait une comédie, mais dans mon style, avec un petit fond de tragédie et de tristesse ", a-t-il révélé.

Avant la France, Woody Allen a visité l'Espagne pour les besoins de Vicky Cristina Barcelona. Cette comédie romantique raconte l'itinéraire de deux américaines dans la moiteur catalane. Le film avec Scarlett Johansson, Penelope Cruz et Javier Bardem sort mercredi 8 octobre prochain en France.

(Le 6 Octobre 2008 - Relax News)

 

Voir aussi

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Alors que "Venom 2" est actuellement dans les salles, une question se pose sur le destin du détective Mulligan à la fin du film. On vous explique tout mais attention, SPOILERS !