ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

World War Z 2 : David Fincher donne des nouvelles !

World War Z 2 : David Fincher donne des nouvelles !

Le projet de la suite de World War Z avance à petits pas…

L’année dernière, David Fincher a passé son temps à travailler sur la suite de World War Z qu’il prévoit de réaliser avec à ses côtés son confrère de toujours, Brad Pitt. Ce dernier incarnera une fois de plus Gerry Lane, ancien enquêteur des Etats-Unis, dirigeant une recherche internationale afin de trouver l’origine du virus menaçant la survie de l’espèce humaine, et un moyen d’arrêter sa propagation.

David Fincher avait déclaré à Collider : « Nous espérons obtenir un fragment important qui serait une véritable raison pour faire ce film et pas une simple excuse. ». Il a aussi indiqué qu’il prenait son temps pour le processus de développement afin de s’assurer que la suite ait de la valeur.

En ce début de semaine, David Fincher a livré une interview à nos confrères de Little White Lies où il en a profité pour fournir une mise à jour sur la suite de World War Z :

« Beaucoup de pierres ont été posées. Nous sommes en train de déconstruire cette suite contre la mythologie qui existe afin de savoir vers où nous pouvons nous diriger. »

Aux dernières nouvelles, le tournage devait commencer en janvier 2018, mais il semble que David Fincher en est toujours au stade de l’écriture du scénario. Entre le premier et le second film, le temps continue de se rallonger. Pour rappel, nous avons découvert le premier volet il y a déjà plus de quatre ans, en juillet 2013. La seule chose à faire est de prendre son mal en patience avant de découvrir cette suite si attendue.

Mais en attendant, si vous n’avez toujours pas vu la récente série Mindhunter, vous pouvez aller jeter un coup d’œil puisque l’on y retrouve David Fincher à la réalisation de quatre épisodes.

Aurélie Delion (28 novembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.