ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Files aura bien une nouvelle saison !

X-Files aura bien une nouvelle saison !

Après un retour mitigé en 2016, la série sci-fi X Files - Aux Frontières du Réel retournera sur nos écrans dans une onzième saison. On vous en parlait déjà depuis quelques temps, mais la confirmation vient tout juste de tomber : les studios Fox ont signé pour la poursuite du projet !

La mythique aventure des agents Mulder et Scully reprendra donc, avec un tournage démarrant cet été, pour un lancement prévu pour la fin de l’année 2017 - début de l’année 2018. Elle sera produite par son créateur Chris Carter et permettra au duo d’acteurs David Duchovny et Gillian Anderson de retrouver leurs rôles cultes. Le président de la Fox Broadcasting Company, David Madden, a déclaré que ce projet était des plus excitants, basé sur « des personnages mythiques, un scénario particulièrement riches et des créateurs audacieux ». « L’impact qu’a eu la série sur des millions de fans à travers le monde » et sa « répercussion toujours actuelle dans la pop-culture » ont décidé la maison de production à renouveler le show.

Même si la dernière saison de X Files - Aux Frontières du Réel avait quelque peu déçu les fans du show, elle avait permis à ces derniers de retrouver un duo particulièrement efficace, composé de Duchovny et Anderson. Le dernier épisode avait également sauvé la saison, se terminant sur un twist surprenant qui nous donne bien envie de voir ce que va donner la saison à venir ..!

En attendant d'en savoir plus, The X-files - Saison 10 est disponible en DVD et Blu-Ray si vous avez loupé ça ! Une première affiche pour la saison 11 vient d’être dévoilée, la voici :

Camille Muller (Le 21 avril 2017)

 

Voir aussi

Edge of Tomorrow 2 : le réalisateur donne des nouvelles de cette suite

Edge of Tomorrow 2 : le réalisateur donne des nouvelles de cette suite

Doug Liman, le metteur en scène de « Edge of Tomorrow », parle enfin de la suite. Un deuxième opus est possiblement dans les cartons, tandis que Tom Cruise et Emily Blunt reviendront dans leur rôle respectif. Le cinéaste tease par ailleurs une histoire plus intime et plus sobre.