MENU
Accueil > News > Cinéma > X-Force : le spin-off de Deadpool pourrait entrer en production très bientôt

X-Force : le spin-off de Deadpool pourrait entrer en production très bientôt

Cela fait maintenant des années que ce projet se fait attendre, mais avec la popularité grandissante de Deadpool, cela ne semble plus illusoire. X-Force pourrait débuter son tournage dès cet automne.

On y croyait plus. X-Force, une branche violente et décérébrée des X-Men, devrait enfin être adaptée au cinéma. Alors que Deadpool 2 débarque le 16 mai en salles, X-Force devrait débuter son tournage en octobre prochain. D’après Digital Spy, Ryan Reynolds et Josh Brolin seront de retour dans leurs rôles respectifs de Deadpool et Cable. Domino, interprété par Zazie Beetz dans Deadpool 2 devrait également reprendre son rôle pour les besoins de X-Force.

Si le tournage est bien maintenu cet automne, le film pourrait débarquer dès 2019 dans nos salles. Jeff Wadlow était le premier réalisateur attaché au projet dès 2013, puis Joe Carnahan a pris la suite, mais c’est bien Drew Goddard (Marvel’s Daredevil) qui devrait réaliser le film.

X-Force est une équipe de super-héros Marvel créée en 1991 par Fabian Nicieza et Rob Liefeld (le créateur de Deadpool). X-Force est une branche des X-Men qui agit dans l’ombre, en secret et s’occupe du sale boulot. N’hésitant pas à se salir les mains, cette équipe est principalement composée de tueurs implacables. La toute première équipe était portée par Cable, Domino, Big Bang, Cannonball (qui apparaîtra dans le film Les Nouveaux Mutants), Feral, Warpath et Shatterstar. D’autres personnages se sont succédés dans cette équipe comme notamment Psylocke (qui apparaît dans X-Men : Apocalypse sous les traits de Olivia Munn), Fantomex, Domino, Dr Nemesis, Archangel (lui aussi présent dans X-Men : Apocalypse interprété par Ben Hardy), X-23 (Dafne Keen dans Logan) et bien évidemment Wolverine et Deadpool.

Cable est un membre incontournable de l’équipe, chef de troupe, et sera présent sous les traits de Josh Brolin. Deadpool et Domino seront également de la partie. Mais quels seront les autres personnages dans X-Force ? Il faut d’ores et déjà oublier Wolverine puisque Hugh Jackman a raccroché les griffes. Peut-être Psylocke et Archangel apparaîtront puisqu’ils ont déjà été introduits.

Mais la bande annonce de Deadpool 2 laisse peut-être entrevoir la future équipe. Une photo de groupe réunit ce qu’on pense être les cohortes de Deadpool et Cable dans le futur spin-of. Si Domino est identifiable, les autres semblent être G.W Bridge sous les traits de Terry Crews, ainsi que deux autres mutants dont un semble être Shatterstar.

On a très hâte d’en savoir plus sur le tournage de X-Force, en espérant que Hugh Jackman revienne sur sa décision pour l’occasion… En attendant les fans de comics pourront se consoler avec Deadpool 2 en mai prochain.

Aubin Bouillé (23 février 2018)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis