ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-men Apocalypse : Une nouvelle mutante et des caméos révélés !

X-men Apocalypse : Une nouvelle mutante et des caméos révélés !

Avec l'annonce du départ de Jennifer Lawrence et peut-être - s'ils ne renouvellent pas leurs contrats - de James McAvoy, Michael Fassbender et Nicolas Hoult après X-men : Apocalypse, la saga semble se préparer à un grand changement.
Cette nouvelle direction avait déjà été annoncée avec l'arrivée des versions jeunes de Cyclope (Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner), Tornade (Alexandra Shipp) et Diablo (Kodi Smit-McPhee).
Et aujourd'hui Bryan Singer a annoncé, via Instagram, l'arrivée d'une nouvelle mutante : Jubilation Lee alias Jubilé, qui sera incarnée par la jeune actrice Lana Condor.

En plus de ce nouveau personnage, le site Latino-Review a déclaré que Hugh Jackman, Halle Berry et Channing Tatum pourraient aussi faire des caméos dans le film.
Si la rumeur se révèle exacte, ce sera la première apparition de Tatum dans le rôle de Gambit, avant que le film lui étant consacré sorte le 7 octobre 2016.

X-men : Apocalypse, toujours réalisé par Bryan Singer, sortira le 18 mai 2016.

Floriane Coué, avec Collider (26 mars 2015)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.