Accueil > News > Cinéma > X-Men : Channing Tatum devient Gambit !

X-Men : Channing Tatum devient Gambit !

C’est officiel, Channing Tatum rejoint la bande Marvel, et il se pourrait bien qu’il joue le mutant Gambit.

La promotion de X-Men : Days of Future Past est lancée et nous fournit pleins de rebondissements et de surprises. Il y a quelques jours, Hugh Jackman le voyait bien reprendre le rôle de Wolverine… Eh bien non ! Pas de griffes au programme, mais plutôt un autre super-héros « punk-rock » : Gambit.

L’information nous vient directement de la productrice de la franchise, Lauren Shuler Donner, qui, en pleine promotion sur le tapis rouge londonien a déclaré : « Oui, il va jouer ce personnage« , en parlant de l’acteur de Magic Mike, et du personnage de Gambit. Concernant ce choix, elle semble ravie :  » Channing a un côté mauvais garçon, il adore l’action, et il a du coeur en même temps. Il sera parfait. »

Elle révèle ensuite qu’il fera peut-être une apparition dans le prochain X-Men prévu pour 2016 ou bien qu’il aura un film dédié à son super-héros ! La deuxième option n’est pas à mettre de côté, le projet a l’air vraiment sérieux.
Bien qu’il n’ait pas encore de réalisateur ou de scénariste, le projet d’un film solo sur Gambit a actuellement une date de sortie : le 18 juillet 2018 aux Etats-Unis.

Alors pensez-vous que Channing Tatum sera à la hauteur pour jouer Gambit ?

(re)Découvrez la bande-annonce de X-men : days of future past :

=> Toutes les infos sur Channing Tatum
=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past

Octavie Pareeag, le 14 mai 2014, avec comingsoon.net

Voir aussi

Sherlock Holmes 3 : Robert Downey Jr en dit plus

"Sherlock Holmes 3" fait beaucoup parler depuis quelques années, mais pas grand chose en vue si ce n'est une année de sortie... C'était sans compter sur Robert Downey Jr !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis