ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Men : Channing Tatum, le nouveau visage de Gambit ?

X-Men : Channing Tatum, le nouveau visage de Gambit ?

Il n'y a pas si longtemps, Bryan Singer nous dévoilait son programme assez chargé concernant ses X-men et envisageait le retour d'acteurs comme Alan Cumming ou encore Taylor Kitsch, mais pour ce dernier les choses commencent à se corser….

L'interprète de Gambit dans X-Men Origins : Wolverine pourrait bien voir son rôle repris par Channing Tatum ! Dans les petits papiers de Lauren Shuler Donner, la productrice avait plus tôt dans l'année avoué qu'elle adoooooorerait voir la star de Magic Mike dans les prochaines aventures des mutants.
Et il semblerait que l'idée ait fait du chemin puisque Channing Tatum a rencontré la productrice et a déclaré lors d'une interview qu'il travaillait déjà sur l'accent du personnage : "J’ai rencontré Lauren Shuler Donner. Gambit est le seul X-Men que j’ai jamais aimé. Enfin, je les aimais tous, ils sont tous géniaux mais, je ne sais pas. J’imagine que le fait que je vienne du sud – mon père est de Louisiane et je suis du Mississippi, en Alabama, de Floride – Je sais pas, je crois que je m’identifiais beaucoup à lui. Il est suave ; c’est le X-Man le moins X-Men qu’il y ait eu dans ‘X-Men’, mis à part Wolverine. C’est un peu un anti-héros ; c’est un voleur. Ce n’est pas un héros. Il aime les femmes, l’alcool et les cigarettes, c’est juste un type cool qui a la chance d’avoir un centre moral positif."
Il va donc falloir se décider ! Alors Taylor ou Channing ?

=> Toutes les infos sur Channing Tatum

Lysiane Tréguier avec Coming Soon le 16 avril 2014

 

Voir aussi

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Michael B. Jordan fait parler la poudre dans la toute première bande-annonce de "Sans aucun remords", adaptation du livre éponyme de Tom Clancy. L'acteur brille par sa présence dans cet aperçu et nous donne rendez-vous le 30 avril prochain sur Amazon Prime Video.