MENU
Accueil > News > Cinéma > X-Men : Ellen Page adorerait reprendre son rôle dans le film solo sur Kitty Pryde

X-Men : Ellen Page adorerait reprendre son rôle dans le film solo sur Kitty Pryde

En pleine promo pour son prochain film The Cured, Ellen Page s’est entretenue avec nos confrères de CinemaBlend. C’est au cours de cette interview que l’actrice a dévoilé qu’elle « adorerait » reprendre le rôle de Kitty Pryde.

Ellen Page a prêté ses traits à Kitty Pryde, alias Shadowcat, dans X-men : l’affrontement final de Brett Ratner et x-men : days of future past de Bryan Singer. Interrogée au sujet du projet de film solo sur Kitty Pryde, l’actrice a déclaré être tout à fait partante pour reprendre son rôle : « J’ai adoré interpréter Kitty Pryde, et (…) j’aurai aimé en faire davantage. Ma participation dans les films n’était pas très grande et c’est un très bon personnage. Pour être tout à fait honnête, je ne sais rien à propos du film [le film solo sur Kitty Pryde ndlr], mais oui, bien sûr, c’est quelque chose que j’adorerais faire, mais je ne sais pas. ».

Confirmé il y a quelques semaines, le projet de film solo sur Kitty Pryde est porté par Brian Michael Bendis, auteur de comics et créateur des personnages de Miles Morales pour Ultimate Spider-Man (que l’on verra bientôt sur grand écran dans Spider-man : new generation) et de Jessica Jones (devenu Marvel’s Jessica Jones sur Netflix avec Krysten Ritter). Tim Miller, à qui l’on doit le premier volet de deadpool et le prochain Terminator, devrait réaliser le long-métrage.

Ce spin-off des X-Men portait, pendant un temps, le titre mystérieux de 143, sans doute en référence à un numéro de la série Uncanny X-Men dans lequel Kitty Pryde fait face à une menace sans l’aide des autres mutants. Dans ce numéro paru en mars 1981, l’héroïne capable de traverser la matière se retrouve en effet seule dans le Manoir X lors du réveillon de Noël. Elle doit alors affronter un N’Garai, démon qui s’apparente quelque peu au xénomorphe de la saga Alien.

On vous tient au courant dès qu’on en sait plus. Vous pouvez découvrir le trailer de The Cured, le prochain film d’Ellen Page réalisé par David Freyne.

Manon Godoc (26 février 2018)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis