Accueil > News > Cinéma > X-Men : Hans Zimmer composera la musique de Dark Phoenix

X-Men : Hans Zimmer composera la musique de Dark Phoenix

En 2016, après avoir signé la bande-originale de Batman V Superman : L’aube de la justice au côté de Junkie XL, Hans Zimmer annonçait qu’il ne composerait plus de musique pour des films de super-héros. A l’époque de ces déclarations, le musicien venait, entre autres, d’enchaîner la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan, The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros de Marc Webb ainsi que Man of Steel de Zack Snyder.

Hans Zimmer a finalement décidé de revenir sur sa décision puisqu’il aurait accepté de travailler sur Dark Phoenix, le prochain volet de la saga réalisé par Simon Kinberg. C’est Evan Peters, l’interprète de Quicksilver, qui a révélé l’information en participant au dernier podcast de Happy Sad Confused. Le comédien a en effet déclaré : Je pense que le film va être incroyable. Hans Zimmer a composé la bande-originale – je ne sais pas si j’étais censé le dire ou non. Simon s’est entouré de personnes incroyables, et il connaît cet univers mieux que quiconque.

L’homme derrière les bandes-originales de True Romance et Gladiator succède ainsi à Michael Kamen (X-Men), John Ottman (X-Men 2, X-Men : Days of Future Past, X-Men : Apocalypse), John Powell (X-Men : L’affrontement final), Harry Gregson-Williams (X-Men Origins : Wolverine), Henry Jackman (X-Men : Le commencement), Marco Beltrami (Wolverine : Le combat de l’immortel, Logan) et Junkie XL (Deadpool).

En France, la sortie de Dark Phoenix est prévue pour le 31 octobre 2018. Le film sera centré sur Jean Grey, interprétée par Sophie Turner, qui va perdre ses pouvoirs et devenir le Phénix Noir, véritable menace pour les mutants et le reste de l’humanité. James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et Nicholas Hoult reprennent leur rôle dans ce nouvel épisode. Jessica Chastain interprète quant à elle Lilandra, la grande méchante du film.

Kevin Romanet (26 janvier 2018)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis