Accueil > News > Cinéma > X-Men : Logan en route vers les Oscars ?

X-Men : Logan en route vers les Oscars ?

Logan ira-t-il rejoindre la liste des nommés aux Oscars ? La dernière aventure de Wolverine sera en tout cas le premier film soumis aux votants de cette prestigieuse cérémonie.

La dernière aventure du célèbre X-Men Wolverine avait beaucoup surpris les fans. Plus sombre, plus mature, plus violent… Hugh Jackman campait pour la dernière fois Logan dans un récit aux accents d’héritage et trouvait peut-être là son plus beau rôle. James Mangold avait su conquérir le coeur des aficionados de comics, souvent lassés de la formule réutilisée encore et encore par les productions super-héroïques estampillées Marvel Studio. Un succès qui se vérifie aujourd’hui puisque Logan est le premier film à être soumis aux votants pour la prochaine cérémonie des Oscars.

D’après Deadline, la Fox, qui a produit Logan, croit très fort en son bébé. Ce n’est donc pas un hasard si le studio a envoyé très tôt le DVD du film aux votants en espérant voir ce dernier sélectionné. Logan peut-il espérer concourir dans cette prestigieuse compétition ? Seul l’avenir et le futur choix des votants nous le dira.

Hugh Jackman, qui a campé Logan pendant 15 ans, sera prochainement à l’affiche de The Greatest Showman réalisé par Michael Gracey

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Voir aussi

HBO commande la mini-série de Derek Cianfrance avec Mark Ruffalo

Jusque-là au simple stade de projet chez HBO, "I Know This Much Is True" va bien être adapté en mini-série avec Mark Ruffalo et Derek Cianfrance pour le diriger. La série vient d'être officiellement commandée par la chaîne américaine qui compte sur un nouveau succès après "Big Little Lies" et "Sharp Objects".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis