ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

X-Men : Logan en route vers les Oscars ?

X-Men : Logan en route vers les Oscars ?

Logan ira-t-il rejoindre la liste des nommés aux Oscars ? La dernière aventure de Wolverine sera en tout cas le premier film soumis aux votants de cette prestigieuse cérémonie.

La dernière aventure du célèbre X-Men Wolverine avait beaucoup surpris les fans. Plus sombre, plus mature, plus violent... Hugh Jackman campait pour la dernière fois Logan dans un récit aux accents d’héritage et trouvait peut-être là son plus beau rôle. James Mangold avait su conquérir le coeur des aficionados de comics, souvent lassés de la formule réutilisée encore et encore par les productions super-héroïques estampillées Marvel Studio. Un succès qui se vérifie aujourd'hui puisque Logan est le premier film à être soumis aux votants pour la prochaine cérémonie des Oscars.

D'après Deadline, la Fox, qui a produit Logan, croit très fort en son bébé. Ce n'est donc pas un hasard si le studio a envoyé très tôt le DVD du film aux votants en espérant voir ce dernier sélectionné. Logan peut-il espérer concourir dans cette prestigieuse compétition ? Seul l'avenir et le futur choix des votants nous le dira.

Hugh Jackman, qui a campé Logan pendant 15 ans, sera prochainement à l'affiche de The Greatest Showman réalisé par Michael Gracey

Nassim Chentouf (18 août 2017)

 

Voir aussi

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

Minority Report sur Prime Video : le film devait être la suite d'un succès de Schwarzenegger

"Minority Report" est un des meilleurs films de science-fiction des années 2000. Il aurait pourtant dû être la suite d'un carton immense d'Arnold Schwarzenegger sorti 10 ans plus tôt.