X-Men : un spin-off pour Mystique ?

X-Men : un spin-off pour Mystique ?

Après le succès de X-Men Origins : Wolverine, sorti en avril dernier, il se chuchote de plus en plus que Mystique, le bras droit de Magneto dans la saga X-Men, devrait également faire l’objet d’un film centré sur son personnage.

Si rien n’est encore officiel, il semblerait que Rebecca Romijn, qui incarne à l’écran la femme-caméléon, soit partante pour le projet. Mais elle devra attendre 2011 puisque trois autres films tournant autour des mutants sont prévus : d’abord la suite de X-Men Origins : Wolverine, ensuite X-Men Origins : Magneto, et enfin l’hypothétique X-Men : First Class, qui reviendrait sur les jeunes années des X-men et leur rencontre. Rebecca Romijn devra donc attendre un peu avant revêtir sa combinaison bleue hypermoulante et de se transformer à tout-va...

=> Toutes les infos sur X-men Origins : Wolverine
=> Toutes les infos sur Rebecca Romijn

Farah Youssouf (13 octobre 2009)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.