Accueil > News > Cinéma > Zac Efron dans la peau du tueur en série Ted Bundy

Zac Efron dans la peau du tueur en série Ted Bundy

L’eau a coulé sous le ponts depuis les débuts de l’acteur dans High School Musical.

Zac Efron vient de partager la première photo du tournage de son prochain film, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, où il incarnera le célèbre serial killer Ted Bundy. Un rôle diamétralement opposé aux précédents films de l’acteur, qui nous laisse donc un tantinet dubitatif.

Un serial killer plutôt beau garçon

C’est sur son compte Twitter officiel que Zac Efron a partagé cette photo exclusive. En effet, la production de ce film indépendant vient seulement de commencer. Celui-ci racontera l’histoire du célèbre serial killer nécrophile du point de vue de sa petite amie Elizabeth Kloepfer. Celle-ci a longtemps nié les accusations qui pesaient sur son compagnon avant de finalement le dénoncer à la police.

Ted Bundy a ensuite clamé son innocence pendant plusieurs années, avant de dévoiler la vérité quelque temps avant son exécution. Ce psychopathe sans coeur, qui s’était lui-même qualifié de « plus grand fils de pute sans cœur que t’auras jamais rencontré« , a officiellement tué plus de 30 victimes, même si celui-ci se vantait en privé d’avoir laissé un immense « cimetière privé » derrière lui…

Le choix de Zac Efron pour incarner ce personnage complexe et profondément dérangé est donc contestable. En effet, ces dernières années, l’acteur s’est davantage illustré pour ses rôles dans des comédies américaines comme Baywatch : Alerte à Malibu, ou Nos Pires Voisins que pour ses interprétations poignantes de personnages historiques. Nous lui laisserons toutefois le bénéfice du doute !

On vous laisse découvrir le premier cliché du tournage :

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis