Accueil > News > Cinéma > Zach Galifianakis et Paul Rudd au paradis

Zach Galifianakis et Paul Rudd au paradis

On les attend tous les deux dans Dinner for Schmuks, la version américaine du Diner de Cons de Francis Veber, Paul Rudd et Zach Galifianakis ne se quittent plus : ils viennent de signer pour Will, une comédie qui les emmènera au paradis… D’autant que le film sera réalisé par Valerie Faris et Jonathan Dayton, les deux joyeux réalisateurs de l’excellent Little miss sunshine !

Will racontera l’histoire d’un homme ordinaire (Paul Rudd) vivant dans un monde où les hommes suivent leur destinée, préparée par des écrivains travaillant au paradis… Mais un jour, l’homme se réveille en découvrant que son scénariste attitré (Zach Galifianakis) a décidé ne plus s’intéresser à lui, et de ne plus lui écrire sa vie ! Il doit donc vivre ce jour non écrit à l’avance, une aventure l’entraînant dans un voyage vers l’inconnu…

L’histoire fait un peu penser à celle de L’incroyable destin de Harold Crick, où Emma Thompson écrivait le destin de Will Ferrell… Comédien que l’on retrouve étonnamment à la production de ce Will ! Comme quoi, le monde est petit 🙂

En tout cas, l’histoire est alléchante, le casting aussi et le couple de réalisateurs tout simplement bourré de talents… On peut donc s’attendre à beaucoup plus qu’une simple comédie.

=> Toutes les infos sur Zach Galifianakis
=> Toutes les infos sur Paul Rudd

Aurélie Vautrin (13 janvier 2010)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis