ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zack Snyder à la réalisation de Justice League ?

Zack Snyder à la réalisation de Justice League ?

Alors que le très attendu reboot de Superman - Man of Steel - s'apprête à accaparer les écrans l'été prochain, Zack Snyder serait en négociations pour prendre les commandes d'une nouvelle ribambelle de super-héros en adaptant les aventures de la Justice League, l'équipe increvable de l'éditeur de comic-books DC Comics, concurrent notoire de Marvel.

Si le cinéma biberonné à la culture pop de Zack Snyder semble taillé sur mesure pour la relève de la Justice League, tout dépendra cependant du succès en salles de son dernier forfait, Man of Steel.

Pas de Ligue de Justice sans un carton plein de Man of Steel : tel est le deal établi par la Warner pour mettre en branle le projet qui pourrait ne voir le jour que dans un temps incertain, la société de production préférant prendre le temps d'affiner l'univers cinématographique du comic.

Il ne reste donc plus qu'à souhaiter à Superman de ravir les spectateurs le 19 juin.

Avec un casting aussi affriolant (Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Kevin Costner, Diane Lane, Laurence Fishburne, Russell Crowe etc.), un petit prodige aux manettes, sieur Nolan à la production et un format Imax 3-D, gageons que Man of Steel saura remplir son contrat haut la main !

=> Toutes les infos sur Zack Snyder

Mathilde Salmon (25 Avril 2013 avec Empire)

 

Voir aussi

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Fury sur Netflix : quand Shia LaBeouf faisait du tournage un cauchemar pour Brad Pitt et les autres

Le tournage de "Fury" de David Ayer ne fut pas de tout repos, en grande partie à cause des frasques de Shia LaBeouf, incontrôlable et un peu trop impliqué dans son rôle.