ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zack Snyder's Justice League : de nouvelles images confirment la présence d'un héros emblématique

Ils sont presque tous là !

Zack Snyder's Justice League : de nouvelles images confirment la présence d'un héros emblématique

Zack Snyder vient de partager sur son compte Twitter un nouveau teaser de sa nouvelle « Justice League ». Ces images inédites qui se concentrent majoritairement sur Darkseid, dévoilent également le retour d’un personnage iconique de l’univers DC Comics : Green Lantern.

Zack Snyder’s Justice League : un blockbuster ambitieux

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Zack Snyder’s Justice League, la nouvelle version du long-métrage sorti en 2017. A l’époque, Zack Snyder avait quitté le tournage du film avant sa conclusion. Warner Studios avait donc engagé Joss Whedon pour terminer l’œuvre. Mais Justice League s’est avéré être une énorme déception pour les fans, et surtout pour la presse qui n’a pas manqué l’occasion de descendre cette réunion du DC Extended Universe.

Zack Snyder's Justice League
Darkseid (Ray Porter) - Zack Snyder's Justice League ©Warner Bros Studios / HBO Max

Face à cette déception, les fans ont insisté pour que Zack Snyder propose son propre montage de Justice League. Contre toute attente, la Warner a donné son feu vert pour ce projet inédit. Ainsi, Zack Snyder a carte blanche pour livrer sa vision de Justice League. Une approche personnelle qui durera 4h, utilisera des rushs du premier tournage, et des reshoots inédits tournés il y a peu. À travers cette nouvelle version, Zack Snyder veut faire une réunion super-héroïque ambitieuse et un mastodonte puissant du genre. Pour l’occasion, le cinéaste ramène de nombreux personnages comme le Joker, Deathstroke ou encore Martian Manhunter.

Le retour d’un personnage emblématique

Zack Snyder vient donc de dévoiler un nouveau teaser de sa Justice League. Des images inédites qui se concentrent sur le grand antagoniste de l’histoire : Darkseid. Mais au-delà de nouveaux clichés sur le puissant tyran, ces images permettent également de confirmer le retour d’un héros emblématique de DC Comics : Green Lantern. Si Darkseid a été retiré du montage cinématographique de Justice League, Green Lantern y faisait une très courte apparition. Un caméo lointain dévoilant la présence d’un agent des Green Lantern Corps.

Ce nouveau teaser confirme en tout cas que Green Lantern sera également présent dans la Snyder's Cut. Reste à savoir si le personnage sera de nouveau à l'écran le temps d'un court caméo, où s'il prendra de l'importance dans cette nouvelle version. Apparemment, cette représentation de Green Lantern est l'extraterrestre Yalan Gur. C'est le même individu que dans le flashback écourté de la version cinématographique de Joss Whedon. Un teaser qui rappelle donc que cette idée avait été initialement apportée par Zack Snyder, et n'était pas une volonté du studio d'offrir ce petit easter egg. Green Lantern sera donc à retrouver le 18 mars prochain, date de la sortie de Zack Snyder's Justice League en VOD.

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.