Accueil > News > Cinéma > Zoë Kravitz s’écrase sur Terre avec la famille Smith

Zoë Kravitz s’écrase sur Terre avec la famille Smith

La distribution du film de science-fiction After Earth pourrait s’agrandir avec l’arrivée Zoë Kravitz et Sophie Okonedo. D’après The Hollywood Reporter, les deux comédiennes négocient leur participation à la nouvelle réalisation de M. Night Shyamalan où le duo père-fils formé par Will et Jaden Smith tiendra le haut de l’affiche.

Egalement connu sous le titre 1000 A.E., le long métrage racontera l’odyssée d’un jeune homme et son père dont le vaisseau spatial s’est écrasé sur la Terre. Le héros devra secourir son aïeul blessé sur une planète quitté par les humains depuis un millénaire.

Actrice anglaise, Sophie Okonedo est en pourparlers afin de camper l’épouse de Will Smith. Zoë Kravitz, vue récemment dans X-Men : Le Commencement ou Twelve, est en piste pour incarner la soeur du personnage campé par Jaden Smith.

En tournage à partir de début 2012, After Earth marquera le retour de M. Night Shyamalan, qui file après le succès depuis Incassable sorti en 2000. Il devra faire oublier La Jeune Fille de l’eau,Phénomènes ou Le Dernier maître de l’air, ses trois derniers films décriés par la critique.

(6 Décembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis