Zoe Saldana joue les caméléons dans un nouveau Marvel

Zoe Saldana joue les caméléons dans un nouveau Marvel

Zoe Saldana, connue pour ses rôles dans Avatar et Star Trek, serait en négociation pour obtenir un rôle dans Guardians of the Galaxy, prochain bébé de la maison Marvel réalisé par James Gunn.

Si l'accord se fait, l'actrice se joindrait à Chris Pratt (dans le rôle de Star-Lord) et Dave Bautista (dans celui de Drax Le Destructeur) dans ce film d'aventure situé dans l'espace. Saldana camperait ainsi une humanoïde à la peau verte (elle a dû se lasser du bleu…), accessoirement assassin et dernière représentante de son espèce qui s'est faite corriger par une race connue sous le nom Badoon. Le groupe de super-héros comprend aussi un homme-arbre géant (Groot) et un animal génétiquement modifié avec un penchant pour les armes et les explosifs (Rocket Raccon).

Le tournage devrait démarrer en juin et Disney prévoit de sortir ça pour le 1er août 2014. Entre-temps, l'actrice refera ses gammes spatiales dans Star Trek Into Darkness - en salle le 17 mai - et Avatar 2 (…ou pas).

=> Toutes les infos sur Zoe Saldana

Damien Chevalier (4 Avril 2013 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.