MENU
Accueil > News > Cinéma > Zoolander 2 : Une nouvelle bande-annonce délirante

Zoolander 2 : Une nouvelle bande-annonce délirante

Quinze ans après le succès phénoménal du premier Zoolander, Ben Stiller et sa bande de mannequins parfaitement crétins nous reviennent pour un deuxième opus intitulé Zoolander no. 2.

On vous dévoile la toute nouvelle bande-annonce d’un film déjà culte !

Il aura fallu quinze ans à un Ben Stiller qui décidément ne vieillit pas, pour incarner à nouveau le rôle de Derek Zoolander, mannequin à la moue la plus sexy du monde. Le réalisateur s’entoure, cette fois encore de ses acolytes de toujours : Owen Wilson et Will Ferrell, mais plusieurs nouveaux visages apparaissent également au casting. On découvrira alors, pour notre plus grand plaisir, un Benedict Cumberbatch tout en androgynie, ou une Pénélope Cruz plus plantureuse que jamais, pour une heure trente de délectation humoristique certaine.

Le pitch de ce deuxième volet ? Derek et Hansel ne sont plus les sex symbols d’autrefois et sont désormais qualifiés de « ringards » et de « craignos » par une jeunesse risiblement branchouille. Les deux compères se lanceront donc dans une nouvelle quête de célébrité, pour regagner leur statut perdu tout en résolvant une mystérieuse affaire d’assassinats…

Bande-annonce VF :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Bande-annonce VOST :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Tourné en seulement douze semaines, cette nouvelle carte blanche à l’ubuesque ne s’attendait probablement pas à être aussi attendue. Et pourtant ! La première bande annonce a pulvérisé tous les records en enregistrant quelques 52 millions de vue en seulement dix jours. C’est dire si Derek et Hansel nous avaient manqués !

Zoolander no. 2 sortira dans nos salles le 2 mars 2016. Allez, pour patienter, on révise notre plus belle moue agacée !

=> Toutes les infos sur Zoolander
=> Toutes les infos sur Zoolander no. 2

Kalindi Ramphul (1er décembre 2015)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis