Zorro fera bientôt son come-back

Zorro fera bientôt son come-back

Hollywood n'aura laissé que six ans de repos à Zorro. Après les films Le Masque de Zorro et La Légende de Zorro, avec Antonio Banderas dans le rôle de don Diego de la Vega, les studios Sony Pictures prévoient de revisiter les jeunes années du renard masqué, en se basant sur le roman Zorro, de l'écrivaine chilienne Isabel Allende, petite cousine de Salvador, ancien président renversé par le coup d'Etat du 11 septembre 1973.

D'après Deadline.com, l'équipe de scénaristes derrière les séries Warehouse 13 ou Human Target a commencé à dresser les premières grandes lignes de l'intrigue. Tiraillé entre un héritage militaire et bourgeois par son père et amérindien par sa mère, le jeune don Diego de la Vega construira sa personnalité, puis son personnage, en tant que résistant face aux armées de Napoléon III, alors en campagne au Mexique pour servir les intérêts français, dans les années 1860.

A ce stade préliminaire, aucune date de tournage n'a encore été mentionnée pour cette relecture de Zorro, personnage issu du roman de gare, qui fêtera son centenaire en 2019.

=> Toutes les infos sur Le Masque de Zorro
=> Toutes les infos sur La Légende de Zorro

(7 Octobre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël

Bad Moms 2 : quand Mila Kunis racontait un Noël "désastreux" avec Ashton Kutcher

Dans "Bad Moms 2", Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn voient leurs mères respectives débarquer sans prévenir pour les fêtes de fin d'année. Pendant la promotion, Mila Kunis assurait que le film est parsemé de situations vécues, et se remémorait un Noël raté avec Ashton Kutcher et leur fille Wyatt.