Cyril Hanouna à l’affiche de Sausage Party

Cyril Hanouna vient de rejoindre le casting vocal de la version française du film d’animation décalé et trash "Sausage Party" de Conrad Vernon et Greg Tiernan, écrit et produit par Seth Rogen. Une nouvelle qui va ravir les milliers de fanzouzes de Baba qui officie tous les soirs aux commandes de l’émission "Touche Pas A Mon Poste" avec sa bande de chroniqueurs sur la chaîne de la TNT, C8.

L’animateur Cyril Hanouna a rejoint le casting vocal de la version française du film Sausage Party. Ce long-métrage d’animation sortira dans les salles obscures en France le 30 novembre 2016. Dans ce film surprenant, tous les aliments des supermarchés parlent et ont une existence trépidante sans que les êtres humains ne s’en aperçoivent, comme dans la saga Toy Story des Studios Pixar.

Les personnages principaux du film sont pour le moins étonnants : des carottes, des pommes de terre, des pains à hot-dog ou bien encore des saucisses (d’où le titre en VO ; sausage – saucisse en français). Tous ces aliments sont fous de joie et se battent pour atterrir dans les paniers et les chariots des clients. Ils vont être pétrifiés et horrifiés de découvrir le sort final qui leur est réservé : finir dans nos assiettes après une terrible torture.

La version originale de Sausage Party réunit les acteurs Seth Rogen, James Franco, Kristen Wiig, Jonah Hill, Michael Cera, Paul Rudd, Edward Norton ou bien encore Salma Hayek pour les besoins du doublage.

Pour ce qui concerne la version française, le flou reste entier mis à part cette récente nouvelle concernant l’animateur Cyril Hanouna. Le reste du casting pour la VF n’est pas encore connu. Le présentateur de TPMP sera la voix de l’un des personnages secondaires. Baba va doubler Lavash, un toon excentrique, une chips à tortilla de sexe masculin, homosexuel et de confession musulmane. Cette participation hallucinante de Cyril Hanouna risque de ne pas passer inaperçu et de faire le buzz lors de la sortie du film en salles.

cyril-hanouna-a-laffiche-de-sausage-party

Après Pattaya, La Vérité si je mens 3 et Les nouvelles aventures d’Aladdin, Cyril Hanouna tente une nouvelle incursion dans le septième art avec ce doublage pour le film d’animation Sausage Party. Cyril Hanouna risque de provoquer de nombreux fous rires auprès des spectateurs de cinéma avec cette comédie américaine déjantée.

Le film a été classé R aux Etats-Unis, l’équivalent d’une interdiction aux moins de 16 ans. Sausage Party ne s’apparente pas aux productions Disney. Ecrit et produit par Seth Rogen, ce long-métrage d’animation est destiné à un public plutôt adulte avec des gags dignes de South Park.

Sausage Party devait sortir à la base en vidéo ou être disponible à la location en France il y a quelques mois encore. Le succès en salles aux USA et l’accueil positif des critiques a permis de concrétiser une exploitation commerciale au cinéma sur notre territoire. Le film est sorti le 12 Août 2016 sur le sol américain et a récolté 96 561 399 dollars de recettes.

Les fans de Seth Rogen, les mordus d’humour US et les spectateurs qui regardent assidûment l’émission de Cyril Hanouna seront ravis de retrouver Sausage Party fin novembre dans les salles de cinéma en France. Reste à attendre la liste complète du casting pour le doublage français afin de savoir quelle version privilégier entre la VO et la VF ! La VF risque de ne pas faire le poids face au doublage américain qui regroupe une brochette impressionnante de stars Hollywoodiennes.

cyril-hanouna-a-laffiche-de-sausage-party

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".