Accident de Kevin Hart : sa femme donne des nouvelles rassurantes

Accident de Kevin Hart : sa femme donne des nouvelles rassurantes

Victime d'un grave accident de la route dimanche dernier, le comédien Kevin Hart est actuellement hospitalisé. Sa femme a donné des nouvelles plutôt rassurantes concernant l'état de santé de l'acteur américain.

Dimanche dernier, le comédien et humoriste américain Kevin Hart, récemment vu dans Jumanji au côté de Dwayne Johnson, a été victime d'un grave accident de la route. Il était en effet passager d'une voiture vintage qui a fait une sortie de route impressionnante avant de terminer dans un fossé sur les collines de Malibu en Californie. D'après les premiers résultats de l'enquête, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule pour des raisons encore inconnues. Il ne semblait cependant pas sous l'influence de l'alcool.

Kevin Hart : des nouvelles rassurantes

Sous la violence du choc (la voiture aurait fait plusieurs tonneaux), Kevin Hart et le conducteur ont été hospitalisés d'urgence dans un état grave. Tous deux souffraient d'importantes blessures au niveau du dos alors que la troisième personne s'en est sortie indemne. Le comédien a subi une opération peu de temps après son arrivée à l'hôpital, et il est maintenant en phase de réanimation.

Hier, la femme du comédien, Eniko Parrish a donné des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé de son mari :

Il va bien, tout le monde va bien. Dieu merci (...) Il est réveillé.

La voiture accidentée, une Plymouth Barracuda des années 1970, appartenait à Kevin Hart. Il se l'était offerte pour son 40ème anniversaire en juillet dernier, comme il l'avait annoncé sur Instagram :

J'ai ajouté un peu plus de muscles à la famille pour mes 40 ans...bienvenue à la maison "Menace"

Ce petit surnom donné à son bolide apparaît désormais comme un malheureux présage.

On retrouvera Kevin Hart à l'affiche de Jumanji : Next Level, la suite directe de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, le 11 décembre prochain. Il sera toujours entouré de Dwayne Johnson, Jack Black et Karen Gillan.