Accueil > News > People > Avis de décès > Un acteur de Veronica Mars est mort, à seulement 34 ans

Un acteur de Veronica Mars est mort, à seulement 34 ans

Un acteur de la série « Veronica Mars », qui jouait le rôle de Felix Toombs, bras droit de Weevil chef du gang des motards, s’est suicidé le 1er novembre.

Los Angeles est en deuil, l’acteur Brad Bufanda qui a tenu un rôle pendant 10 épisodes dans « Veronica Mars » a mis fin à ses jours. Son agent par l’intermédiaire du Hollywood Reporter annonce :

Nous sommes complètement dévastés car c’était un jeune acteur extrêmement talentueux et un être humain merveilleux et attentionné. Il venait de relancer sa carrière après avoir terminé deux films, et nous sommes choqués et attristés par son décès.

Entre 2004 et 2006 il jouait dans Veronica Mars, mais il a aussi joué avant dans Son of AnarchyMalcomC’est avec ce rôle de Felix qu’il se fait vraiment connaitre. Par la suite il joue dans quelques films et séries. Dont même une série érotique passée sur une chaîne payante, mais sans jamais retrouver sa petite gloire passée.

Il venait de tourner dans un film sortant prochainement : Garlic & Gunpowder. D’autre part, Kristen Bell, rôle titre, a annoncé récemment que Veronica Mars allait reprendre pour une mini série.

Comme quoi rien n’est acquis. Dans la vie, et surtout celle d’acteur ou plus généralement d’artiste, on a ses périodes de gloire, puis ses traversées du désert. Et avec la sensibilité dont il faut faire preuve dans ce genre de métier, résister aux aléas n’est pas toujours facile.

Voir aussi

Overlord : J.J. Abrams dévoile son film de nazis zombies

Découvrez la première bande-annonce d'Overlord, la nouvelle production J.J. Abrams avec des méchants nazis zombies.

Laisser un commentaire