L'actrice Lysa Lynn Masters s'est suicidée

L'actrice Lysa Lynn Masters s'est suicidée

Nous la connaissions pour ces rôles dans les séries à succès dans "Gossip Girl", "Ugly Betty" ou encore "New-York Section Criminelle". L'actrice Lisa Lynn Masters s'est donné la mort ce 15 novembre 2016.

C'est une terrible nouvelle qui attriste Hollywood. L'actrice Lisa Lynn Masters, connue du petit écran américain depuis plusieurs décennies, s'est donnée la mort le 15 novembre 2016 au Pérou.

Il y a quelques jours, alors que l'actrice âgée de 52 se rendait au Pérou pour assister à un événement sur la mode, elle décide de mettre fin à ses jours dans sa chambre d'hôtel. D'après les premières informations, la comédienne aurait pris des anti- dépresseurs et laissé plusieurs lettres dans lesquelles elle se confie sur ses problèmes personnels.

lisa lynn masters

Comme le témoigne l'agent de Lisa Lynn Masters, cette nouvelle bouleverse tout le monde, y compris les personnes avec qui elle travaillait, qui la décrivaient comme une femme scintillante.

En ces jours sombres, nous espérons que ceux qui ont eu le plaisir de la connaître verront à quel point elle scintillait et qu'ils découvriront une partie de cette lumière en eux afin de la partager avec d'autres.

Alors que le corps de Lisa Lynn Masters est toujours au Pérou, les amis de l'actrice se sont mobilisés pour récolter des fonds afin de faire rapatrier le corps aux Etats-Unis. Ils ont ainsi créé une campagne sur le site GoFundMe. La somme récoltée permettra également de financer les funérailles.

L'actrice Lisa Masters était connue pour ses rôles dans les séries à succès Gossip Girl et Ugly Betty, mais aussi pour son rôle dans Unbreakable Kimmy Schmidt, où elle incarnait le Dr Goodman. Fan de mode, la comédienne était également mannequin par le passé et a participé à de nombreux événements.

 

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".