Owiso Odera : L'acteur de la série « The Originals » décède sur scène

Owiso Odera : L'acteur de la série « The Originals » décède sur scène

L'équipe de la série « The Originals » est en deuil. Ainsi, alors qu'il était en pleine séance de répétitions pour une pièce de théâtre, l'acteur Owiso Odera, interprète du rôle de Papa Tunde dans le programme de la CW, s'est subitement éteint à l'âge de 43 ans.

Vendredi 4 novembre, les membres de la série The Originals ont appris avec tristesse la disparition d'Owiso Odera lors d'une séance de répétitions pour une pièce de théâtre. L'interprète de Papa Tunde répétait son texte lorsqu'il s'est écroulé sur le sol. Malgré l'arrivée rapide des secours, ce dernier n'a pu être réanimé.

Comédien plutôt méconnu du grand public, Owiso Odera s'était notamment fait remarquer dans le film musical OJ : The Musical, puis dans le court-métrage Acholiland, ainsi que dans Relative Obscurity sorti en 2007. Au casting de la première saison de la série The Originals diffusée sur la CW depuis 2013, celui qui incarnait le sorcier qui rêvait de se venger de Klaus a laissé un grand vide dans le cœur de ses anciens partenaires de jeu, à l'instar de Joseph Morgan, qui a tenu à réagir sur les réseaux sociaux :

La mort de #OwisoOdera est une tragédie. Je n'ai tourné qu'un seul épisode avec lui, et depuis, dans la famille The Originals nous parlons tout le temps de Papa Tunde.

Owiso Odera : L'acteur de la série « The Originals » décède sur scène

Même son de cloche du côté de Daniel Gillies, qui joue Elijah, le frère de Klaus dans la série et qui affirme non sans émotion :

Adieu Owiso. J'ai eu tellement de chance de partager ne serait-ce qu'une seule seconde aux côtés de ton talent sacré et indélébile.

Owiso Odera avait 43 ans.