ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bruce Willis répond à la polémique de son non port du masque

Bruce Willis répond à la polémique de son non port du masque

Bruce Willis a fait l'actualité dernièrement avec un bad buzz. L'acteur s'est fait virer d'une pharmacie car il ne portait pas de masque. En ces temps, un tel comportement a du mal à passer. L'intéressé a décidé de sortir du silence et d'apporter une réponse à son comportement.

Bruce Willis pris en flagrant délit sans masque

La carrière de Bruce Willis est dans une chute libre permanente ces derniers temps. L'acteur marche sur les traces de Nicolas Cage et tourne dans des films de faible qualité. Un YOLO total qui lui permet cependant de toucher quelques beaux chèques. Mais qu'il est loin le temps où il était une star pour des bonnes raisons. L'acteur vient de se faire remarquer en ce début de semaine en ayant été viré d'une pharmacie car il ne portait pas de masque. La pandémie continue de sévir depuis des mois et les gestes barrières sont essentiels pour limiter sa propagation. Aux Etats-Unis en particulier, le port du masque est discuté et certains mouvements se réclament contre son utilisation. Bruce Willis est-il de ce bord ?

Nous pourrions le penser avec ce bad buzz. Pour résumer les faits, il a été mis à la porte d'une pharmacie Rite Aid (une chaîne populaire chez nos amis américains) car il aurait refusé de mettre sur son visage une protection. Star ou pas, le traitement est le même, encore plus dans ce genre d'établissement. Un employé ne s'est pas démonté et lui a demandé de sortir. Bruce Willis n'a pas envenimé la situation et s'est exécuté.

La réponse de l'acteur

Les réseaux sociaux et les tabloïds n'ont pas tardé à s'emparer de l'affaire, pour se moquer de l'acteur ou critiquer son comportement. Il restait à avoir la version du principal concerné, qui s'était bien gardé de répondre dans l'immédiat. Voyant l'ampleur que prenait cet épisode, il a tenté d'éteindre le feu avec une réponse brève :

C'était une erreur de jugement. Restez tous en sécurité et continuons de porter le masque.

Une réaction en mode service minimum qui évite d'en faire trop. À défaut de savoir s'il s'agit d'une erreur ponctuelle ou du témoignage d'un comportement plus général, on aura eu un semblant d'excuse. Si les stars ne sont pas là pour nous éduquer, elles ont tout de même, malgré elles, un devoir d'exemplarité étant donné qu'elles sont suivies par de nombreux fans. En ces temps où la pandémie continue de faire beaucoup de morts, y compris aux Etats-Unis où la situation est toujours délicate, la sortie de Bruce Willis ne pouvait pas passer inaperçue.

 

Voir aussi

Spider-Man 3 : découvrez les premières images de tournage

Spider-Man 3 : découvrez les premières images de tournage

« Spider-Man 3 » donne enfin de ses nouvelles. Entre toutes les rumeurs qui entourent le film, voici enfin quelques éléments concrets du long-métrage puisque de premières photographies de tournage viennent de sortir.