Des bijoux et des robes d'Elizabeth Taylor aux enchères à New York

Des bijoux, des oeuvres d'art et des robes ayant appartenu à l'actrice Elizabeth Taylor, décédée le mois dernier, vont être mis aux enchères à New York, a annoncé la maison Christie's dans un communiqué.
La date et les objets mis en vente seront annoncés ultérieurement, a expliqué Christie's.

La maison dit avoir collaboré avec Liz Taylor au cours des vingt dernières années et se sent "honorée qu'on lui ait confié la collection de cette artiste à la renommée internationale, une légende du cinéma qui s'est occupée de causes humanitaires et a en outre été une référence en matière de bon goût".

Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes de l'âge d'or du cinéma hollywoodien, est décédée le 23 mars dernier à 79 ans. Elle est enterrée dans un cimetière aux portes de Los Angeles, où repose Michael Jackson, son ami de longue date.

=> Toutes les infos sur Elizabeth Taylor

(10 Avril 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

 

Voir aussi

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Tom Hanks assure qu'il n'a pas fait beaucoup de bons films

Difficile d'établir un classement des meilleurs longs-métrages de Tom Hanks tant la filmographie du comédien est riche, de "Forrest Gump" au récent "Elvis", en passant par "Il faut sauver le soldat Ryan" et "Pentagon Papers". Le comédien n'a de son côté aucun mal à faire le tri, et porte même un regard assez dur sur sa carrière.