Gaspard Ulliel victime d'un grave accident de ski

L'acteur a été retrouvé inconscient

Gaspard Ulliel victime d'un grave accident de ski

C'est une information très inquiétante parvenue ce matin. L'acteur Gaspard Ulliel, césarisé en 2017 pour son rôle dans "Juste la fin du monde", a été victime mardi 18 janvier d'un accident de ski sur le domaine de La Rosière, en Savoie. Inconscient à l'arrivée des secours, il serait entré en collision avec un autre skieur.

Grave accident pour l'acteur de 37 ans

C'est une nouvelle dramatique dont on se serait bien passé. Comme l'a rapporté BFMTV, qui se base sur des sources concordantes, c'est sur le domaine skiable de La Rosière, située en Savoie et à proximité de la ville de Bourg-Saint-Maurice, que l'acteur français Gaspard Ulliel a subi un grave accident de ski. Survenu dans l'après-midi du mardi 18 janvier, aux alentours de 16h, c'est au croisement de deux pistes bleues - des parcours a priori sans difficulté, que l'acteur aurait été victime d'une collision avec un autre skieur. Une collision rapportée par la station, dont le médecin s'est immédiatement rendu sur place.

Juste la fin du monde Juste la fin du monde ©Diaphana Films

À l'arrivée des secours, Gaspard Ulliel était inconscient. Il a été transporté vers les 17h15 par hélicoptère au CHU de Grenoble. Pas plus de détails ont pour le moment été donnés, mais selon Ramzy Bédia, comme l'écrit Le Progrès, les jours de Gaspard Ulliel seraient en danger, celui-ci ayant été victime d'un arrêt cardiaque. Les deux acteurs devaient prochainement tourner ensemble dans la série Tikkoun de Xavier Giannoli.

Brillant comédien, acteur précieux du cinéma d'auteur français et reconnu à l'étranger, il est actuellement au casting de la série Moon Knight de Disney+.

 

Voir aussi

Anne Heche : dans le coma après un grave accident, l'actrice

Anne Heche : dans le coma après un grave accident, l'actrice "ne survivra probablement pas"

Anne Heche est toujours dans le coma depuis son grave accident de voiture survenu à Los Angeles le 5 août dernier. La comédienne est actuellement maintenue en vie pour voir si un don de ses organes serait possible.