Hugh Jackman veut jouer Wolverine jusqu'à sa mort !

Hugh Jackman veut jouer Wolverine jusqu'à sa mort !

Alors qu'il y a peu, il annonçait vouloir passer à autre chose, Hugh Jackman vient de déclarer lors d'une interview qu'il aimerait incarner son personnage de Wolverine jusqu'à sa mort.

L'acteur australien a confié au site Cigar Aficionado qu'avoir vu le film Birdman l'avait fait réfléchir.

"J'ai dit à ma femme, la morale est que je ne devrais jamais arrêter de jouer Wolverine. Je dois trouver un moyen de le jouer jusqu'à ma mort. Je sais qu'un jour ils recasteront un nouvel acteur pour le rôle…Je serais heureux si un autre acteur jouerait le rôle, ça voudrait dire qu'il est devenu iconique."

Mais que les fans se rassurent, Hugh Jackman dans la peau de Wolverine n'est pas près de passer le flambeau, puisqu'un troisième film Wolverine serait actuellement en préparation. Toujours réalisé par James Mangold, le film devrait se concentrer sur le duo Logan/Professeur Xavier (Patrick Stewart).

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman

Floriane Coué (23 février 2015)

 

Voir aussi

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Anna : quand Sasha Luss réagissait à la polémique autour de Luc Besson

Après avoir fait une apparition en performance capture dans "Valérian et la Cité des Mille Planètes", l'actrice Sasha Luss a retrouvé Luc Besson en 2019 pour le film "Anna" dans lequel elle tient le premier rôle. Au moment de la sortie aux États-Unis, elle avait réagi aux accusations de viol visant le réalisateur français.