Anna : rencontre avec Sasha Luss et Luke Evans

Dans le nouveau film de Luc Besson, il est question d'espionnage, d'action, et de trahisons en tout genre. A l'occasion de la sortie d'Anna, nous avons donc rencontré les deux acteurs principaux, Sasha Luss et Luke Evans. Découvrez leur interview vidéo ci-dessus. 

Deux ans après l'échec relatif de Valérian au box-office international, voici Luc Besson de retour avec un nouveau long-métrage. Dans ce nouveau film, Anna, il est question d'une histoire d'espionnage à la fin de la Guerre froide, où se mêlent - bien sûr - trahisons, fusillades, et twists en tout genre. Sasha Luss, mannequin russe qui occupe pour la première fois un rôle principal à l'écran, y joue un agent du KGB, tout comme Luke Evans, grand habitué des blockbusters hollywoodiens.

À l’occasion de la sortie du film le 10 juillet en France, nous avons rencontré les deux acteurs, pour évoquer avec eux leurs personnages et le tournage de Anna.

L’interview vidéo est à découvrir en tête d’article.

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?