ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bill Skarsgård (Le Diable, tout le temps) : " C'est comme si j'attirais ces personnages très perturbés"

Pour la sortie du film Netflix "Le Diable tout le temps", Bill Skarsgård nous a accordé une interview pour parler de son rôle dans le nouveau film d'Antonio Campos.

Après avoir obtenu un petit rôle dans Deadpool 2, ou encore avoir interprété le mythique clown de Ça, Bill Skarsgård est à l’affiche du film Le Diable, tout le temps, qu’il partage entre autres avec Robert Pattinson ou encore Tom Holland, qu’il retrouvera d'ailleurs dans le film Cherry, d’Anthony et Joe Russo - à qui l’on doit Avengers : Infinity War, notamment. Bien qu’il ne soit pas la tête d’affiche du film, il a tout de même réussi à se démarquer avec son rôle de Willard, un père violent et fanatique. Retour sur cette rencontre.

Bill Skarsgård : « Willard essaye du mieux qu’il peut »

Jouant un personnage « très tourmenté avec ce qu’il a vécu en combattant dans le Pacifique », Bill Skarsgård est crédible dans ce rôle de père de famille. Willard est donc un homme complexe qui doit réussir à évoluer malgré ce qu’il à pu voir et ce qu’il a pu endurer. Lui qui a grandi dans une famille très pieuse, il va d’autant plus découvrir la religion à son retour. Bien qu’il ne soit pas un homme « parfait », ce qui est intéressant dans son personnage est qu’il « n’a que des bonnes intentions, mais il n’est pas capable de faire les bons choix ». Ce qu’il va traverser dans ce film ne va que le faire plonger de plus en plus dans l’obscurité, si profond qu’on peut en venir à se demander si cet homme, devenu si pieux, est en accord avec ce qu’il croit réellement.

Disponible depuis le 16 septembre dernier sur Netflix, Le Diable, tout le temps est un film avec une réalisation ambitieuse, un gros casting et des personnages tourmentés que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

Voir aussi

Gangs of London : entretien avec Sope Dirisu

Gangs of London : entretien avec Sope Dirisu

Composée de neuf épisodes, "Gangs of London" est disponible depuis le 15 novembre 2020 sur StarzPlay. Nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec Sope Disiru, acteur principal de la série.