ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Burn Out : rencontre avec François Civil et Yann Gozlan (vidéo)

Amateurs de sensations fortes sur grand écran, attachez vos ceintures ! Burn out de Yann Gozlan (un homme idéal) avec François Civil débarquera demain mercredi 3 janvier dans nos salles, et ça va à fond la caisse !

Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony (François Civil) ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto Superbike. Jusqu'au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

Après le film d’horreur captifs et le thriller un homme idéal, Yann Gozlan signe avec Burn out un film d’action ultra stylisé et viscéral à la bande-son minimaliste qui n’est pas sans nous rappeler le sublime Drive de Nicolas Winding Refn.

Rencontre.

Chloé Valmary (2 janvier 2018)

Voir aussi

Kadaver : c'est quoi ce film d'horreur norvégien sur Netflix ?

Kadaver : c'est quoi ce film d'horreur norvégien sur Netflix ?

Netflix a souvent d'étonnantes surprises à sortir de son chapeau, des titres que personne n'attend et qui arrivent à faire le buzz. C'est peut-être ce qui va se passer le 22 octobre prochain pour "Kadaver", un film d'horreur qui nous vient tout droit de Norvège.