C'est qui cette fille ? : rencontre avec Esther Garrel

L'équipe a eu la chance de rencontrer l'une des plus prometteuses actrices français de cette génération à l'occasion de la sortie de C'est qui cette fille ? : Esther Garrel.

Plongeant le spectateur dans un thriller inquiétant dans un Paris fantasmé, C'est qui cette fille ? sort ce mercredi sur nos écrans. L'occasion pour l'équipe de revenir sur le film avec l'une de ses actrices principales face caméra : Esther Garrel. Aperçue dans Call me by your name ou encore L'Amant d'un jour (réalisé par son père Philippe Garrel, héritier de la Nouvelle Vague ndlr), l'actrice joue dans C'est qui cette fille ? l'ex petite-amie de Jérôme, lui-même incarné par Damien Bonnard. Un petit ami harcelé par une jeune américaine, légèrement torturée, venue s'installer dans la capitale française.

Soudain Gina est partout: du bar où Jérôme travaille, dans la rue où il habite, et même dans l’appartement qu’il partage avec sa petite amie Clémence… Gina est décidément folle de lui, et ira jusqu’au bout pour le conquérir.

Réalisé par Nathan Silver, cet inquiétant thriller aux vives couleurs néons retiendra l'attention des amateurs de films "bizarres", capables de mettre mal à l'aise en une fraction de seconde.

Retrouvez notre interview vidéo en tête d’article.

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?