ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

En Avant : on a demandé au mentaliste Léo Brière de piéger les voix françaises du film

À l'occasion de la sortie d' En Avant, le nouveau film d'animation Disney Pixar, nous avons demandé au mentaliste Léo Brière de piéger les voix françaises du film : Pio Marmaï et Thomas Solivérès. Découvrez la vidéo ci-dessus.

Dans En Avant, le nouveau film d'animation signé Disney Pixar en salles le 4 mars, deux jeunes frères elfes (Barley et Ian) partent dans une aventure extraordinaire pour découvrir s'il reste encore un peu de magie dans le monde.

Nous avons aussi voulu vérifier, de notre côté, si les voix françaises du film (Pio Marmaï et Thomas Solivérès) avaient emporté avec eux un peu de magie de leur expérience de doublage. Pour ce faire, nous avons convié le mentaliste français Léo Brière (demi-finaliste de l'édition 2018 d'Incroyable Talent) pour une expérience dont les deux comédiens se souviendront longtemps.

En Avant : une expérience mémorable pour Pio Marmaï et Thomas Solivéres

Prêter sa voix à un personnage de dessin-animé Disney Pixar représente évidemment une chance immense et est souvent synonyme de rêve de gosse. Cela demande aussi énormément d'investissement et de travail, comme nous l'ont avoué les deux acteurs :

Ça demande beaucoup de capacités physiques et d'investissement. Il ne faut pas avoir peur de faire des propositions fortes et d'être généreux.

Découvrez ci-dessous un making-of avec les comédiens au travail :

 

Voir aussi

Mort de Philippe Clair, réalisateur de comédies potaches avec les Charlots et Aldo Maccione

Mort de Philippe Clair, réalisateur de comédies potaches avec les Charlots et Aldo Maccione

Philippe Clair, réalisateur de plusieurs comédies cultes des années 70 et 80, est décédé à l'âge de 90 ans.