MENU
Accueil > News > People > Interviews > Eva Green : « il ne devrait pas y avoir d’animaux dans les cirques »

Eva Green : « il ne devrait pas y avoir d’animaux dans les cirques »

×

À l’occasion de la sortie en salles de Dumbo de Tim Burton le 27 mars, nous avons rencontré Eva Green à Paris. Découvrez l’interview vidéo ci-dessus.

Pour sa troisième collaboration avec Tim Burton après Dark Shadows en 2012 et Miss Peregrine et les Enfants Particuliers en 2016, Eva Green a dû reprendre son accent français pour le rôle de la trapéziste Colette Marchant dans Dumbo, adaptation en live action du dessin-animé culte de Disney. Loin de se reposer sur ses lauriers et toujours enthousiaste à l’idée de relever des nouveaux défis, celle qui a interprété la torturée Vanessa Ives dans la sublime série Penny Dreadful, a dû surmonter sa peur du vide pour camper ce rôle haut en couleurs qui lui va comme un gant et qui tranche assez avec ses précédentes interprétations de personnages très complexes.

Elle est revenue pour nous sur son travail avec Tim Burton, ainsi que sur le message fort du film : promouvoir les cirques sans animaux.

Vous pourrez découvrir sa performance dans Dumbo, en salles le 27 mars prochain. 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top 5 des films québécois les plus savoureux

À l’occasion de la sortie le 26 juin à venir de la comédie "La femme de mon frère", nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des films québécois les plus tordants. Si vous ne l’êtes pas déjà, vous allez tomber en amour avec nos cousins du pays des caribous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis