MENU
Accueil > News > People > Interviews > Galveston : rencontre avec Mélanie Laurent et Elle Fanning

Galveston : rencontre avec Mélanie Laurent et Elle Fanning

×

À l’occasion de la sortie en salles mercredi 10 octobre de Galveston, le premier film américain réalisé par Mélanie Laurent avec Elle Fanning, nous avons rencontré les deux jeunes femmes qui reviennent pour nous sur leur expérience.

Après trois longs-métrages de fiction (Les adoptés, Respire, Plonger) et un documentaire (Demain) tournés en France, Mélanie Laurent a posé ses valises de l’autre côté de l’Atlantique pour diriger Elle Fanning et Ben Foster dans Galveston, un thriller noir adapté du roman de Nic Pizzolatto, le créateur de True Detective.

Âpre, crépusculaire et violent, Galveston n’en demeure pas moins empreint d’une très grande sensibilité, révélatrice de la patte de sa réalisatrice qui a su tirer le meilleur de ses deux acteurs, impressionnants en outsiders complexes et torturés.

Galveston sortira dans les salles françaises le 10 octobre après avoir été présenté au  dernier Festival du Film Américain de Deauville, où nous avons rencontré Mélanie Laurent et Elle Fanning. Découvrez notre entretien vidéo en tête d’article.

 

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis