ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L'Ange : rencontre avec l'équipe du film

C'est lors du dernier Festival de Cannes que nous avons rencontré le réalisateur Luis Ortega, le réalisateur de "L'Ange", accompagné de ses deux acteurs principaux : Lorenzo Ferro et Chino Darin. Ils sont revenus pour nous sur la préparation et le tournage du film.

Buenos Aires, 1971.
Carlitos est un adolescent de 17 ans au visage d’ange à qui personne ne résiste. Ce qu’il veut il l’obtient.
Au lycée, sa route croise celle de Ramon. Ensemble ils forment un duo trouble au charme vénéneux. Ils s’engagent sur un chemin fait de vols, de mensonges où tuer devient bientôt une façon de s’exprimer...

Pour son film, Luis Ortega s'est inspiré de l'histoire de Carlos Robledo Puch, plus connu sous le nom de « L'ange noir », qui assassina entre 1971 et 1972 onze personnes d’une balle dans le dos ou pendant leur sommeil. Pour lui, la mort était une notion abstraite. La presse le surnommait « Le chacal » ou « Le monstre au visage enfantin ». Son visage était angélique avec des boucles blondes et une beauté magnétique. Un policier avait même dit qu'il était la version masculine de Marilyn Monroe.

Produit par Pedro Almodovar, L'Ange est à découvrir en salles dès le 9 janvier.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Une nouvelle bande-annonce de « Tenet » destinée à la Chine vient de tomber. Ces nouvelles images inédites viennent apporter quelques points de précisions sur le concept d’inversion temporelle du film.