Accueil > News > People > Interviews > Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

Le Monde est à toi de Romain Gavras : rencontre avec le cast

À l’occasion de la sortie en salles ce mercredi 15 août du film « Le Monde est à toi » de Romain Gavras, nous avons rencontré les acteurs Oulaya Amamra et Karim Leklou.

Après avoir mis en scène Notre jour viendra en 2010, le réalisateur Romain Gavras est de retour dans nos salles obscures avec Le Monde est à toi, véritable ovni pop qui avait fait sensation au dernier Festival de Cannes. Pour entourer Isabelle Adjani et Vincent Cassel, qu’on ne présente plus, le cinéaste a choisi de confier les deux rôles principaux à de jeunes acteurs plein d’avenir : Karim Leklou (récemment vu dans Joueurs et Réparer les vivants) et Oulaya Amamra (la révélation de Divines).

Le premier interprète le rôle de François, un petit dealer qui ne vit que pour son rêve : devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb, et la deuxième campe Lamya, son amour de jeunesse, qui a plus d’un tour dans son sac.

Découvrez notre interview en vidéo en tête d’article.

Le Monde est à toi est à découvrir en salles dès le 15 août.

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à la conquête des Visiteurs en Amérique

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous font partager l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour des "Visiteurs en Amérique" de Jean-Marie Poiré d'être passé au crible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis