Accueil > News > People > Interviews > Luna : entretien avec le prometteur Rod Paradot

Luna : entretien avec le prometteur Rod Paradot

INTERVIEW – Après avoir été révélé avec « La Tête haute », Rod Paradot revient sur le grand écran dans « Luna », dont il partage l’affiche avec Laetitia Clément. Rencontre avec un jeune garçon sympathique et prometteur.

Deux ans se sont écoulés depuis La Tête haute qui valut à Rod Paradot le César du meilleur espoir. On le découvrait alors dans un rôle nerveux et violent. Dans Luna, le comédien incarne cette fois Alex, un jeune garçon bien plus doux et sensible, victime d’une agression. C’est davantage comme ce dernier que Rod Paradot nous est apparu, lui-même se décrivant attentionné, mais moins calme que son personnage.

Le comédien nous parle de sa manière d’aborder ses rôles, et du travail qu’il lui reste à faire. Il apparaît ainsi comme un garçon normal, qui garde la tête froide, mais reste bouillant d’énergie.

C’est justement cette énergie naturelle qui ressort du premier long-métrage d’Elsa Diringer. Avec Rod Paradot et Laetitia Clément, Luna se laisse porter par ses deux jeunes talents. Et avec ce second rôle majeur, Rod Paradot commence à confirmer les espoirs placés en lui.

Luna sort en salle le 11 avril 2018. Retrouvez notre critique du film ainsi que notre interview de Laetitia Clément qui partage avec lui l’affiche. Ci-dessous la bande-annonce de Luna.

Voir aussi

Le Jeu : comédie grinçante sur l’addiction au portable

CRITIQUE FILM- Dans Radin!, le personnage du dernier film de Fred Cavayé s’empêtrait dans ses mensonges pour ne pas dévoiler sa pingrerie. Avec Le jeu, le réalisateur poursuit son intrusion dans le domaine de la comédie et sa réflexion sur le mensonge.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis