MENU
Accueil > News > People > Interviews > Deauville 2019 : Mark Rylance parle de Waiting for the Barbarians, Spielberg et Nolan

Deauville 2019 : Mark Rylance parle de Waiting for the Barbarians, Spielberg et Nolan

×

Mark Rylance était présent à Deauville pour le 45 festival du cinéma américain. Nous l’avons rencontré pour parler de son dernier film, « Waiting for the Barbarians », et de ses derniers rôles offerts par Steven Spileberg et Christopher Nolan.

Mark Rylance a été véritablement révélé au grand public grâce à son excellente prestation dans Le Pont des espions (2015), qui lui a valu l’Oscar du meilleur second rôle. Puis, Steven Spielberg a décidé d’en faire un de ses acteurs fétiches, le retrouvant pour Le Bon Gros Géant (2016) avant de lui offrir un rôle important dans Ready Player One (2018), celui de James Donovan Halliday pour le moins ressemblant à Steven Spielberg.

Trois films avec Spielberg et un avec Christopher Nolan (Dunkerque, 2017) plus tard, revoilà l’acteur avec Waiting for the Barbarians. Cette fois c’est sous la direction de Ciro Guerra qu’évolue l’acteur. Un auteur moins célèbre que les deux précédents mais également passionnant dans sa vision du monde et sa manière d’opposer la civilisation aux peuples autochtones ou nomades.

Venu présenter le film lors du 45e festival de Deauville, nous avons eu l’occasion de discuter avec Mark Rylance sur ces derniers films et les rapports qu’il entretient avec Ciro Guerra, Steven Spielberg et Christopher Nolan, et ce qui les différencie les uns des autres. Une interview à découvrir en une de cet article.

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis