MENU
Accueil > News > People > Interviews > Deauville 2019 : Rencontre avec Sienna Miller, enfin au premier plan avec American Woman
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Deauville 2019 : Rencontre avec Sienna Miller, enfin au premier plan avec American Woman

×

Cette année le festival de Deauville présentait en avant-première « American Woman » porté par Sienna Miller. La comédienne, en plus de présenter le film, recevra un Deauville Talent Awards. Pour cette occasion nous l’avons rencontrée.

Voilà un moment qu’on croise Sienna Miller sur le grand écran. Surtout depuis 2014, année importante pour elle puisqu’elle obtient cette année des seconds rôles marquants dans Foxcatcher et l’American Sniper de Clint Eastwood. A la suite de cela, ses collaborations avec des réalisateurs de renom se sont enchaînées ; Strictly Criminal de Scott Cooper en 2015, High-Rise de Ben Wheatley en 2016 et enfin l’excellent The Lost City of Z de James Gray en 2017.

Mais toujours des seconds rôles. Et il faut admettre qu’on commençait à s’impatienter de la voir enfin porter un film entier sur ses épaules. C’est désormais chose faite avec American Woman, un premier rôle remarquable pour elle, nécessitant un gros panel d’émotion. Elle y joue une jeune grand-mère qui vit avec sa fille et son petit-fils. Suite à la disparition de sa fille, elle cherche à s’en sortir et à avancer.

A l’occasion du 45e festival du cinéma américain de Deauville, nous avons eu la chance de rencontrer Sienna Miller pour parler de son rôle, de l’évolution de sa carrière et de la possibilité d’avoir été sous-estimée jusque-là.

Retrouvez notre interview dans la vidéo en une de cet article, et ici la bande-annonce d’American Woman.

Voir aussi
Ghostbusters L’Héritage : un superbe poster et quelques photos en attendant la bande annonce

"Ghostbusters : L'Héritage" a révélé une toute nouvelle affiche, quelques photographies et certains nouveaux détails de l'intrigue avant le lancement de la première bande annonce ce lundi 9 décembre 2019.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis